vintage-icons-vector-gauche    Association Kioskamusik    Apéro-concerts au kiosque à musique    Cugnaux    Parc du manoir    vintage-icons-vector-drt


Partenariat Mairie

conventionsignatureL'association a signé avec la Mairie de Cugnaux dès décembre 2002 une convention de partenariat pour clarifier les rôles de chacun dans le premier objectif de l'association : la construction du kiosque à musique.

Extrait : "L'association Kioskamusik a pour mission d'oeuvrer pour la construction d'un kiosque à musique dans la ville de Cugnaux, de participer et de contribuer à la valorisation de la cité par la promotion et la gestion de spectacles et concerts de plein air. Cet objectif entre dans une démarche d'intérêt général et concourt par la même à l'éclosion d'une politique culturelle populaire" - 2002

Une seconde convention de partenariat a été signée pour cadrer certaines règles  quant à l'animation du kiosque une fois celui ci construit. Elle date de juin 2006.

Extrait "Cet additif a pour but de donner les principes d'exploitation du kiosque à musique, tel qu'il avait été prévu par l'article 2 de la convention de partenariat du 5 décembre 2002."

convention2


 

Retrouvez nous sur Facebook