vintage-icons-vector-gauche    Association Kioskamusik    Apéro-concerts au kiosque à musique    Cugnaux    Parc du manoir    vintage-icons-vector-drt


LE KIOSQUE

Partenariat Mairie

conventionsignatureL'association a signé avec la Mairie de Cugnaux dès décembre 2002 une convention de partenariat pour clarifier les rôles de chacun dans le premier objectif de l'association : la construction du kiosque à musique.

Extrait : "L'association Kioskamusik a pour mission d'oeuvrer pour la construction d'un kiosque à musique dans la ville de Cugnaux, de participer et de contribuer à la valorisation de la cité par la promotion et la gestion de spectacles et concerts de plein air. Cet objectif entre dans une démarche d'intérêt général et concourt par la même à l'éclosion d'une politique culturelle populaire" - 2002

La construction, l'inauguration

kiosque cugnauxUne partie du financement du kiosque à musique est assuré par les fonds propres de l’association (souscription) + subventions des différents partenaires. (Conseil Général, Régional, Municipalité et Préfecture).
La réception des travaux du kiosque à musique de Cugnaux a eu lieu le 18 juin 2009.


 Sur un devis évalué en 2004 à 82 000€, de part l'explosion du prix du métal, les aléas  administratifs, le prix final du kiosque à musique s'élève en 2009 à 120 000€.

 Le kiosque à musique se trouve donc financé comme suit :

Les plans du kiosque

plans du kiosque de cugnaux

Dès la création de l'association en 2002, Mr Caillabet, initiateur du projet et compétent en la matière de part son métier, réalise des plans du kiosque à musique tel que nous l'imaginions : kiosque octogonal de 8 m. de diamètre de style art déco avec murs à la toulousaine.

Retrouvez nous sur Facebook