vintage-icons-vector-gauche    Association Kioskamusik    Apéro-concerts au kiosque à musique    Cugnaux    Parc du manoir    vintage-icons-vector-drt

kioskamusik 36mm 100 verso

Afin de pouvoir continuer à proposer gratuitement des concerts et spectacles sous le kiosque à musique, nous avons besoin de votre soutien ! vous pouvez nous l'apporter en consommant au kioskabistrot lors des concerts, mais aussi et surtout en adhérant à l'association...et devenir une cigale, dans la fourmilière !

J'AIME, J'EN PROFITE, J'ADHERE !

POURQUOI ADHERER ?

Parce qu'on aime bien ce qu'ils font et qu'on a envie que durent les Apéro-concerts de juin à octobre ! Parce qu'on a des réductions sur les tarifs boissons! Parce qu'en plus on aura un badge trop joli !

QUAND ET COMMENT  ?

Soit un soir d'apéro-concert en vous rendant au Kioska'bistrot, soit en envoyant vos Nom+Prénom+Adresse email et 10€ (ou +) au siège de l'association : 13, rue du 18 juin 31270 Cugnaux.

Retrouvez nous sur Facebook