vintage-icons-vector-gauche    Association Kioskamusik    Apéro-concerts au kiosque à musique    Cugnaux    Parc du manoir    vintage-icons-vector-drt

Concerts & spectacles

L'association souhaite retrouver l'esprit des concerts d'antan, en extérieur, sous et autour des kiosques à musique.

La programmation est ouverte à tous, entièrement gratuite et variée. Il s'agit pour nous d'être plus populaire qu'élitiste, dans l'échange et la rencontre, le plaisir, l'éclectisme.

illkioskamusik1

Nos objectifs :

Côté public > Faciliter l'accès à la culture, tisser du lien social, favoriser la convivialité entre les générations, favoriser la découverte  autour d’une programmation éclectique.

Côté artistes > Offrir une scène aux artistes amateurs et pros de la scène locale, en partant du constat que sur Toulouse comme dans les agglomérations de banlieues, les lieux de concerts sont de plus en plus rares, et de plus en plus menacés. Nous souhaitons encourager les rencontres entre artistes, promouvoir la création artistique musicale et théâtrale.

Côté association > Développer un réseau de bénévoles avec l'objectif de multiplier les concerts.

Si l'association est à l'origine de la construction du kiosque, a participé à son financement, l'anime aujourd'hui de spectacles, elle n'en est pas pour autant propriétaire. Le bâtiment est construit sur un terrain public et de ce fait l'association dispose du kiosque à musique au même titre que n'importe quelle association cugnalaise qui désire l'utiliser...profitez-en !

Retrouvez nous sur Facebook